• Facebook

© 2019 Planning Familial d'Auderghem asbl
Centre agréé et subventionné par la Cocof

Site réalisé avec le soutien de Bruxelles Laïque

WANTED POETES!

 

Nous éditons vos textes poétiques ou paroles de chanson de votre création (maximum 12 lignes /1200 caractères) et signés de votre prénom ou pseudo. Pour cela, il vous suffit de nous les faire parvenir à l’adresse mail suivante : wantedpoetes@outlook.be

Vos textes paraîtront dans une publication collective vouée à circuler de main en main à travers la ville. Cette publication papier sera connue sous le nom : « WANTED POETES! ». Elle sortira régulièrement avec l’apport de nouveaux auteurs et sera diffusée via le Planning Familial d’Auderghem.

On pourra se procurer les premiers exemplaires dès le 1er avril 2020 au planning familial (45 rue de la Stratégie 1060 Auderghem).

La publication « WANTED POETES! » est dotée d’un « lecteur » qui assume avec l’équipe la responsabilité éditoriale. L’équipe du planning familial se réserve le droit de s’assurer, avant publication, que les textes respectent les principes éthiques fondamentaux, tels que le respect des différences et des personnes. Dans tous les cas le « lecteur » entre en contact par mail avec l'auteur-contributeur pour parler de son texte et de sa publication. La publication a pour finalité la création artistique. Le style des textes publiés est volontairement « libre et varié ».

Les textes sont en accès libre et gratuit. En contrepartie, les auteurs-contributeurs proposent leurs contributions à titre bénévole : ils ne perçoivent pas de « droits d’auteur » en compensation de la cession des droits sur leur contribution.

L'équipe du Planning Familial d’Auderghem